MaGiik-Kiiller'Z Index du Forum
MaGiik-Kiiller'Z
Magiik-Kiiller'Z (Mk-Z) est une Team évoluant sur Black.Ops uniquement!

MaGiik-Kiiller'Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie du 4 ème pack de maps en septembre 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaGiik-Kiiller'Z Index du Forum -> Générale -> Discussion Général -> Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo-om127
.::AUTRES_TEAM::.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: sortie du 4 ème pack de maps en septembre 2011 Répondre en citant

en septembre 2011 il sort le 4 ème pack de maps de black ops celui-ci s'apelle rezzurection il ya 5 maps c'est un pack de map constituer de 5 maps zombies pour les fans de zombies ce pack va être de la bombe voila c'était pour prévenir ce qui ne savent pas mais je pense que vous savez mais bon on ne sais jamais :mdr: 1ère map: issue de world at war c der riese
2 ème map: issue de world at war c nacht untoten
3 ème map: issue de world at war c verruckt
4 ème map: issue de world at war c Shi No Numa
5 ème map: moon qui en français veut dire lune donc vous affronterez des zombies sur la lune
ça va être :super:

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a-i-974
.::CO-LEADER_MkZ::.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: sortie du 4 ème pack de maps en septembre 2011 Répondre en citant

celui la je vais le prendre je crois g jamais joué a COD 5 et moon   sera surement  extra 

flo-om127

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: sortie du 4 ème pack de maps en septembre 2011 Répondre en citant

ouè moon c tous nouveau par contre comme je l'ai dis les 4 autres maps viennent de world at war je vais peut-être l'avoir a noel ce pack de map c je l'ai je serais trop content parceque moi je suis fan des modes zombies pour moi c presque mieu que le multi

flo-om127

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: sortie du 4 ème pack de maps en septembre 2011 Répondre en citant

g des potes a moi qui ont les 3 pack de maps et ils vont avoir le 4ème et y'en n'a un qui a le collector au lieu de payer le jeu 70 euros il le paye 90 ou 95 et t'a shi no numa,verruckt,der riese,nacht der utoten mon pote qui a le collector je sais pas si il va acheter rezzurection parceque il est les 4 de world at war il lui manque que moon Rolling Eyes

a-i-974
.::CO-LEADER_MkZ::.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: sortie du 4 ème pack de maps en septembre 2011 Répondre en citant

ouai c vri si ta le collector sa vaut pas trop le coup de prendre rezzurection 

flo-om127

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: sortie du 4 ème pack de maps en septembre 2011 Répondre en citant

beh ouè vu qu'ils leurs manquent que moon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: sortie du 4 ème pack de maps en septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaGiik-Kiiller'Z Index du Forum -> Générale -> Discussion Général -> Jeux Video Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006